DCR LAFAYETTE : La CFDT est intervenue et a obtenu pour les salariés
CFDT-SG CFDT-SG PARIS LAFAYETTE
STOP A TERNES
La CFDT a demandé à la Direction de suspendre le projet

Nous avons suivi de près l'agence de Ternes où le changement de régime de travail posait un réel problème.

Nos interventions n'ont pas été vaines : la CFDT a obtenu que le projet soit décalé dans le temps pour cette agence.

En effet le passage des salariés PRI du lundi/vendredi au mardi/samedi est reporté et ne sera pas mis en place en septembre.

L' UC de Wagram est confrontée à une pénurie de salariés et des difficultés de recrutement au niveau RH. La CFDT a donc démontré que les conditions ne permettaient pas la mise en place du projet tel que prévu.

Le projet sera revu par la Direction dès que la situation sera stable et pérenne.

La CFDT reste vigilante pour que tous les éléments soient bien pris en compte afin que les salariés travaillent dans de meilleures conditions de travail. Les salariés savent qu'ils peuvent compter sur nous pour défendre leurs intérêts.

Pour le moment, l'agence de Paris Ternes sera en fermeture provisoire les après-midi avec ouverture sur rendez-vous à partir de la semaine prochaine.

FERMETURE ESTIVALE

Du 9 au 27 août l'agence de Condorcet sera en fermeture estivale avec un repli sur l'agence St Vincent de Paul.

Nous rappelons qu'aucun congé n'est imposé aux salariés durant cette période.

LISTE DES AGENCES CONCERNES PAR LES FUSIONS SG/CDN

Vous attendez depuis des mois pour en savoir plus concernant l'impact sur nos agences, la liste des agences impactées pour l'année 2023 sera disponible à partir du 25 mai.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations.

VOS ELUES
CFDT-SG

Marie LETEURTROIS

marie.leteurtrois.cfdt.sg@gmail.com
CFDT-SG

Gwenaelle ADNET MOHMOUSSI

gwenaelle.adnet@cfdt-sg.fr

3 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE

1. Je bénéficie d’informations privilégiées
  2. Je soutiens le travail et l’engagement des équipes CFDT
  3. J’accède à des services utiles : hotline, assistance juridique…

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.