Élections des représentants au Conseil d’Administration - Merci à nos électeurs

ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS

AU CONSEIL D’ADMINISTRATION

MERCI À NOS ÉLECTEURS

Tous les militants CFDT et surtout nos candidates et candidats à cette élection, Sylvie, Laure, Christophe et Hermann, tiennent à remercier les salariés qui nous ont accordé leur vote et donc leur confiance. Malgré votre mobilisation et l’engagement de nos candidats, nous ne sommes pas parvenus à obtenir de siège au Conseil d’Administration.

UN RÉSULTAT DÉCEVANT
AVEC UNE ABSTENTION DE 75%

La très faible participation démontre qu’à aujourd’hui, la majorité des salariés ne mesure pas l’enjeu de ces élections.

jauge

PLUS DÉTERMINÉS QUE JAMAIS

2e organisation syndicale au sein de SG, nous prenons acte du fait que nous devons travailler encore plus efficacement pour que le message soit enfin compris par tous.  Vous pourrez toujours compter sur la CFDT pour défendre vos intérêts à tous les niveaux de l’Entreprise et au sein de tous les CSEE de France.

3 salariés sur un bateau

De la considération des obstacles vient l'échec.

De la considération des moyens la réussite.

Retrouvez toutes nos actions sur :

www.cfdt-sg.fr et sur nos applications smartphone