CR Confcall du 16 avril avec F. Oudéa

Mail adressé aux adhérents:

Le 16 avril matin, Frédéric Oudéa se reunit avec les 4 Organisations Syndicales en téléconférence. Réunion trimestrielle particulière en cette période. F. OUDEA reconnait une crise sans précédent, qui aura des conséquences économiques profondes. Concernant la reconnaissance financière envers les salariés, F. OUDEA ne ferme pas la porte mais souhaite aborder ce sujet avec les Organisations Syndicales après la crise. notre DG explique que les salariés doivent se reposer durant cette période de confinement.
La CFDT a interpellé le DG notamment sur le nouveau modèle de société et sur le comportement des représentants de la direction.

Vous pourrez lire le compte rendu en cliquant sur le lien : CR conférence téléphonique du 14 avril avec M Oudéa.

Bonne lecture.

La délégation nationale CFDT

Des questions ?

Des suggestions ?

Contactez-nous...

Ne laissez pas le hasard

décider de votre avenir professionnel. 

Rejoignez-nous !

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

Espace 21/2
32 Place Ronde
92972 PARIS LA DEFENSE CEDEX

contact@cfdt-sg.fr
+33(0)1 42 14 41 18

FacebookTwitterYouTubeLinkedIn

La CFDT est le premier syndicat français en nombre d'adhérents : 623 802, des hommes (53%), des femmes (47%), qui travaillent dans tous les secteurs professionnels, dans les petites et les grandes entreprises, dans le privé en majorité, dans le public et dans toutes les régions de France. La CFDT est le premier syndicat de France, depuis décembre 2018, tous secteurs confondus.

Vous recevez ce message car vous êtes abonné à nos publications.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.

© CFDT-SG 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, CFDT-SG décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.