L'EXPERIENCE ET LA MIXITE A LA CFDT

CFDT-SG

Chers collègues,

Comme vous le savez, vous serez amenés à voter du 11 au 20 octobre 2023 afin d'élire vos nouveaux élus de CSEE pour la région Sud Est.

Ces nouvelles élections professionnelles marqueront non seulement la fin de nos mandats, mais surtout la fin des CSEE locaux sur la DCR de Toulon et auparavant celui de la SMC dans lesquels la CFDT était majoritaire….

Nous tenions, nous élus CFDT, à vous remercier très sincèrement pour la confiance que vous nous avez témoigné depuis plus de 20 ans ! Car oui, cela fait plus de deux décennies que la CFDT vous représente, vous accompagne au quotidien et gère le CSEE sur la DCR de Toulon et anciennement celui de la SMC !!

Nous espérons avoir rempli pleinement les missions que vous nous avez confiées.

CFDT-SG Mais à quoi servons-nous ?

La CFDT, c'est d'abord la défense des salariés auprès des Directions locales et nationale, nous ne faisons pas de clientélisme électoral.
Pour preuve nos visites régulières en agences pour faire remonter les problématiques auxquelles nous sommes confrontés (car nous, élus, exerçons en parallèle de nos mandats des postes en agence), et des réunions de CSEE au cours desquelles nous défendons nos idées et les intérêts de nos collègues.

Ces derniers mois, nous nous battons pour limiter au maximum l'impact de la fusion SG SMC, que nous subissons tous.
CFDT-SG

La CFDT a d'ailleurs largement contribué à l'amélioration de ce plan, afin d'en limiter les effets dévastateurs, et nous ne faisons pas de syndicalisme électoral. Nous sommes et resterons présents à vos côtés au quotidien, nous nous y engageons
Forts de l'expérience des équipes locales du CSEE de la DCR de TOULON et du CSE de la SMC, nous continuerons à vos côtés lors de la prochaine mandature.

Nous formerons ensemble la nouvelle équipe régionale.
Nous poursuivrons nos engagements et notre dynamisme, afin de vous représenter au mieux au niveau de la région Sud-Est, voici quelques exemples :

Dans la DCR de Toulon,

au niveau des activités
sociales, nous nous sommes attachés à vous offrir pendant toute la durée de nos mandats, de nombreux séjours à l'étranger (Canada, Londres, Russie, New-York, Malte), des séjours familles (Disneyland Paris, Europa Park, Parc Astérix, Puy du Fou),ainsi que des week-ends au ski, de beaux arbres de Noël pour nos plus petits, ainsi que des chèques vacances et des chèques cadeaux réguliers.

Nous subventionnons toute la billetterie afin de vous proposer des tarifs attractifs et accessibles à tous.
Au sein de l'ancien CSE SMC,

notre priorité
 a toujours été le pouvoir d 'achat des salariés ainsi nous avons fait en sorte de satisfaire

l'ensemble des salariés avec Chèques Vacances, Cadhoc, Chèques lires, Arbres de Noël, de très nombreux voyages (Tanzanie, Chine, Japon, Costa Rica, Canada, Afrique du Sud, Portugal, Londres, Prague, Madrid) locations, Clubs d'été, billetterie ...

Sans aucune distinction ni favoritisme !

Forte de sa mixité et son expérience, la nouvelle équipe CFDT poursuivra son engagement sur la région Sud-Est

Du 11 au 20 octobre 2023,
VOTEZ ET FAITES VOTEZ LA LISTE CFDT ! *

*Le vote est électronique et anonyme.

UNE PUBLICATION DE SG SMC

SG SMC

region.sud-est@cfdt-sg.com

© SG SMC 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, SG SMC décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.