CFDT-SG : Remerciements Lyon
La Délégation Nationale vous remercie de votre accueil Visite dans le cadre de la Fusion/Absorption SG/CDN
logo cfdt

É Q U I P E   D E   L Y O N

LA DÉLÉGATION NATIONALE VOUS REMERCIE DE VOTRE ACCUEIL

Fusion

Visite dans le cadre

de la Fusion/Absorption SG/CDN

Guillemets ouvertes

Bonjour à tous,

Les sujets ne manquent pas pour venir vous rencontrer, l'accord sur l'accompagnement était une bonne raison de venir vous voir au CDS de Lyon ainsi qu'à la DR de Lyon. Tous nos remerciements pour votre accueil, les échanges que nous avons pu avoir, ainsi que toutes les informations que vous avez pu nous apporter.

Vous nous avez beaucoup sollicité sur l'impact de l'accord d'accompagnement et sur les critères d'éligibilité, la mobilité, mais aussi les conditions de travail. Nous espérons vous avoir apporté suffisament de réponses et un peu de vision à court voire moyen terme.

Guillemets fermées
Loupe dans un œil

QUELQUES LIENS UTILES SUITE

À NOTRE ÉCHANGE

La Rupture Conventionnelle Collective

Fiche pratique sur la Rupture Conventionnelle Collective

La Transition d'activité Retraite

Fiche pratique sur

la Transition d'activité

Calculette

Le Simulateur CFDT sur la RCC et la TA

Découvrir
Megaphone

PARLONS CFDT

Linkedin de la CFDT SG

Le LinkedIn

CFDT-SG

Suivez toutes les actualités sur notre nouvelle page LinkedIn !

Guide pour adhérer à la CFDT

Pourquoi et comment adhérer à la CFDT ?

Ce guide vous explique toutes les bonnes raisons si nous n'avons pas su vous convaincre.

Adhérer en ligne

Nous restons à votre disposition pour toute question, et nous nous excusons de n'avoir pu voir tout le monde.

Vous pouvez nous contacter soit par le biais de vos élus CFDT locaux, Valérie NECTOUX, Coralie GOUX et Gaëtan GOUTARD, soit en répondant directement à ce mail.

Prenez soin de vous,
à très bientôt

Des questions ?

Des suggestions ?

Contactez-nous...

Ne laissez pas le hasard

décider de votre avenir professionnel.

Rejoignez-nous !

UNE PUBLICATION DE CFDT-SG

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails, cliquez ici.