Debrayage

DCR DE NANTES
DEBRAYAGE VENDREDI 21 DE 17H11 A 18H10

La CFDT demande que la proposition soit amendée et passe à 3% pour tous dès le 1er janvier 2023 avec un plancher de 1200€ + une Prime de Partage de Valeur de 2000€ !

Marquons ensemble notre indignation !

La DCR DE NANTES, via ses 2 organisations syndicales (CFDT et SNB), doit se mobiliser à hauteur de sa colère et de ses attentes :

NON au manque de considération !
NON aux chantages de la Direction !
OUI aux valeurs humaines
OUI à une reconnaissance forte à la veille de la fusion !

DEBRAYONS MASSIVEMENT VENDREDI 21 OCTOBRE
SOYONS NOMBREUX A FAIRE CE PETIT PAS
POUR QUE COLLECTIVEMENT ON NOUS ENTENDE !!!

*Déclarez 59 minutes de débrayage*
Cette déclaration est à faire quel que soit votre poste ou lieu de travail, même en étant cadre au forfait !
Précision juridique : La loi prévoit qu'au-delà d'une heure de grève en France, c'est une demi-journée de salaire qui est retranchée. Pour une durée dépassant 3h30 de grève, c'est une journée de salaire. Si la grève dure moins d'une heure, 55 mn de salaire sont retranchés.

Pour se faire, déclarez la ou les tranches de débrayage dès aujourd'hui à vos managers ou RH (par mail) afin de faciliter la remontée et mettre la pression au plus tôt pour cette journée du 21 Octobre.

Hélène Roux - Thierry Pascon - Vos réprésentants syndicaux

UNE PUBLICATION DE DCR NANTES

DCR NANTES

© DCR NANTES 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, DCR NANTES décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.