Co-Entreprise avec AllianceBernstein : CR de la réunion de lancement
PROJET DE CRÉATION D’UNE CO-ENTREPRISE AVEC ALLIANCEBERNSTEIN : COMPTE-RENDU DE LA RÉUNION DE LANCEMENT DU 30 JANVIER 2023

Suite à notre récent passage à l'immeuble BASALTE, nous avons pu recueillir vos remarques sur ce projet et en faire part à la direction, lors de la première réunion de négociation sur les futurs statuts des salariés qui rejoindront cette co-entreprise.

Vous trouverez dans le CR exhaustif ci-joint les premiers principes de base édictés par la direction.

N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions, nous saurons les remonter à la direction lors de la deuxième réunion le 13 février 2023.

Ecrivez-nous, contactez-nous, faites-nous part de vos suggestions, vos remarques...

CTX PARISIENS

cfdt.sg.centraux@gmail.com
0142143118(Def) / 0142140537(VDF)

Aidez-nous à faire progresser la société : ADHÉREZ A LA CFDT
(code SIRET SG à renseigner lors de l'adhésion : 55212022228436)

© CTX PARISIENS 2015, réalisé par gizboo.

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusées, exploitées ou copiées sans autorisation. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez le signaler à l'expéditeur et le détruire ainsi que les pièces jointes. Les messages électroniques étant susceptibles d'altération, CTX PARISIENS décline toute responsabilité si ce message a été altéré, déformé ou falsifié. Merci.