RETRAITES - Mobilisation du 7 mars
logo cfdt

RETRAITES : MOBILISATION DU 7 MARS

SALARIÉS SG TOUS CONCERNÉS

Courir à travers le temps

Le 7 mars mets tes baskets pour contraindre le gouvernement à entendre la refus unanime des français d’une réforme injuste et inacceptable !

Pour la CFDT SG, comme pour toutes les Organisations Syndicales de toutes les branches professionnelles de France, la journée du 7 mars doit être historique pour faire reculer le gouvernement !

64 ANS C’EST NON !

La réforme proposée est injuste, elle ne fait qu’accentuer l’écart entre les riches et les pauvres, les hommes et les femmes et elle ne prend pas en compte ni la pénibilité ni les carrières longues ou fractionnées…

UN GOUVERNEMENT SOURD À TOUTES PROPOSITIONS

Le Gouvernement n’a pas considéré les demandes et propositions des Organisations Syndicales, la CFDT avait pourtant mis en avant des solutions de financement et proposé des alternatives.

Le seul moyen de nous faire collectivement entendre c’est d’être encore plus nombreux dans les cortèges de nos régions partout en France le 7 mars prochain !

VOTRE SOUTIEN EST ESSENTIEL

Nous savons que l’effort est important pour beaucoup d’entre nous et que la période est difficile d’autant plus à la SG ou nous serons à l’aube de la première migration informatique. Pour autant, pour la CFDT SG, cette date doit être un tournant historique et pour que cela fonctionne nous avons besoin de tous les salariés dehors, au même moment !

Sachez que vous pouvez débrayer uniquement le temps de rejoindre la manifestation, il vous suffit d’en informer votre RH !

Loupe et engrenages

La CFDT indemnise tous ses adhérents sous certaines conditions.

+ d'infos avec la fiche pratique de prise en charge CNAS :

Voir la Fiche pratique

Rapprochez-vous de vos élus locaux pour connaître les modalités dans vos régions et n’hésitez pas à consulter notre site « CFDT SG » où nous vous communiquerons, comme lors des dernières manifestations, les lieux et horaires de RDV dans toutes les villes de France.

Ce 7 mars, c’est dans la rue qu’il faudra être !

« La liberté n’est jamais donnée, elle se gagne. La justice n’est jamais donnée, on l’exige. »