BILAN CSEE DCR DE POITIERS
CFDT-SG
Les Elus CFDT du CSEE de Poitiers vous demandent à peine 2 minutes de lecture.
CFDT-SG Merci de votre confiance :

Votre CSEE de Poitiers va bientôt faire place, avec les élections, à un CSE de la région Centre.

Les Elus CFDT vous remercient pour votre confiance car, pendant plus de 4 ans, nous étions l'organisation syndicale majoritaire sur votre territoire.

Durant notre mandat, nous avons oeuvré pour vous proposer des activités sociales et culturelles variées, au plus près de vos demandes et au plus juste pour chaque salarié.

Lors de nos réunions mensuelles avec la direction, vous l'avez constaté dans les PV, les Elus CFDT préparent  minutieusement leurs interventions par des questions et des propositions. Nos votes sont argumentés et nous replaçons toujours l'humain au centre des préoccupations.

Nous avons également écouté et accompagné beaucoup d'entre vous, sur votre parcours professionnel : mutations, temps partiel, contrat de travail, rémunérations, questions relationnelles, etc.
Continuez avec la CFDT CFDT-SG

Donc,  si vous souhaitez continuer à être représenté par les Elus CFDT, c'est le moment de porter votre voix.

4 candidats sur votre périmètre :
Liste des TMB : Marion Grasset Coulombel et Régis Le Bars
Liste des Cadres : Marc Carasso et Delphine REMY

Sélectionner la liste entière des titulaires et suppléants CFDT, c'est nous donner plus de représentativité.
C'est aussi continuer à être accompagné par des représentants connus et reconnus, compétents et expérimentés.

2 minutes : c'est aussi le temps que vous prendra le vote.
Ceux qui luttent ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu.
Bertolt BRECHT