CSE du 20 juin 2024

Publié le 2024-08-29
Temps de lecture : < 1 min.
CSE du 20 juin 2024

Devant la baisse des effectifs, vos élus CFDT ont souhaité interroger la Duirection sur sa vison de la Gestion des emplois et des compétences. Quelques rappels des règles sur les astreiintes passives chez TTD, la prise de journée de congés sur jour de télétravail, l'organisation des pots de départs, les périodes de recouvrement, les habilitations encore trop longues à obtenir.
La Direction nous a présenté le projet Sauvignon de refonte des outils de Règlements/Livraison de SGSS qui concerne les Assets Management.
Le CSE a nommé un référent en matière de lutte contre le harcèlement sexuel et les agissements sexistes ai travail.
L'existence de notre atelier papier est remis en cause. L'externalisation est envisagé. La décision sera prise d'ici à fin décembre 2024