Pour ces élections très importantes, seulement 4 de vos collègues pourront être élus par vos soins pour vous défendre auprès de l’organe de décision de notre entreprise.
SG, c’est 45000 salariés, femmes et hommes à travers tout le territoire. Au-delà de la mission, nous voulons vous brosser un portrait pour que vous appreniez à mieux les connaître.
- Si j'étais un objet, je serai un avion ;
- Si j'étais un pays, je serai la France ;
- Si j'étais un bruit, je serai le chant du coq ;
- Si j'étais un parfum, je serai de la vanille ;
- Si j'étais un animal, je serai un léopard ;
- Si j'étais un fruit, je serai un ananas ;
- Si j'étais une couleur, je serai le bleu ;
- Si j'étais un roman, je serai Notre Dame de Paris de Victor Hugo ;
- Si j'étais une fleur, je serai une rose.
Quel poste occupes-tu à SG ?
Je suis conseillé Premium à l'Agence Paris Auteuil. Plus précisément, je gère la clientèle privée qui dispose d'un capital allant jusqu'à 200 k€.
Quels sont tes passions et tes centres d'intérêt ?
Le sport sans conteste ! J'ai fait sport étude. J'ai longtemps été compétiteur dans les sports d'équipe en particulier en Basket, Volley et en Foot. J'ai également pratiqué la Boxe française, dite la « Savate ».
Je ne fais plus de compétition, mais je pratique régulièrement le Foot en salle.
Tu me dis être fan de Cinéma. Quel est ton film totem ?
Inception de Christopher Nolan avec Leonardo DiCaprio et Marion Cotillard. J'aime l'aspect psychologique et déroutant de ce film.
En matière de musique as-tu un courant préféré ?
La danse latino-américaine.
Qu'est-ce qui te met le plus en colère ?
L'injustice.
Pourquoi la CFDT et pourquoi être candidat au Conseil d'Administration ?
C'est une question de rencontre. J'ai apprécié l'approche des collègues CFDT qui sont passés à l'agence. Leur discours était en cohérence avec mes valeurs et j'ai voulu m'engager également.
Pour le CA, j'ai envie voir comme les choses se discutent et se décident. Sur quels critères, ils fondent leurs choix et ce qu'ils mettent en place pour nous les salariés. Nous sommes très nombreux et pourtant quelques personnes prennent des décisions qui nous impactent au quotidien.