Tiers payant, espace personnel, rubrique contactez nous, coronavirus...
La Mutuelle a publié son nouveau numéro de "L'Essor Mutualiste"
Le Tiers payant, connaissez vous vraiment ? Ne pas sortir son chéquier, sa carte bancaire ou ses espèces chez le médecin ou dans une pharmacie est très confortable ! Mais comment fonctionne le tiers payant ? La prise en charge est-elle automatique ?
Adhérent de la Mutuelle Société Générale, vous avez votre espace personnel. La solution pour un traitement plus rapide de vos demandes : Il vous suffit de nous adresser toutes vos demandes sur le site de la Mutuelle via le bouton « Contactez-nous » ou « Joindre vos documents ».
La Mutuelle vous propose un service de téléconsultation médicale. Un médecin àporter de clic. Depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur personnel et non professionnel, il suffit de cliquer sur Consulter un médecin depuis la page d'accueil du site de la Mutuelle pour entrer en contact par visio ou chat avec l'un des médecins disponibles 24h/24 et 7J/7. Vous arrivez sur le portail IMA et vous vous connectez sur Me connecter en haut à droite de la page d'accueil. Cliquez sur M'inscrire pour vous identifier.