1186 Actualités
Successeur annoncé de Frédéric Oudéa, Slawomir Krupa a souhaité rencontrer les Organisations Syndicales pour se présenter et échanger sur son futur mandat et la situation du Groupe Société Générale.
En savoir plusVotre équipe CFDT-SG met à l'honneur la tolérance car elle nous sensibilise dans notre quotidien et au sein de l'entreprise au respect de la différence.
La question de la tolérance donc de la diversité est au cœur de l’entreprise : différence sociale, culturelle, religieuse, ethnique, sexuelle.
Toutes nos différences sont source de performance et d’enrichissement pour l’entreprise et pour chacun d’entre nous.
Le versement unique du 13ème mois en novembre 2022, sera le dernier.
Vous êtes nombreux à poser des questions sur la mise en application concète des différentes mesures.
Vous trouverez ci-joint le texte de l'accord pour y répondre.
Vous avez encore des doutes ? Contactez nous
Bonsoir Madame, Messieurs,
Comme vous l’avez constaté, les NAO de cette année ont été très difficiles dans un contexte qui l’est tout autant et pour tout le monde.
Nous avons engagé cette négociation, comme nous le faisons toujours à la CFDT, avec un état d'esprit constructif dans le but d'obtenir un accord qui apporte des avantages pour les salariés sans mettre en difficulté l'entreprise.
Au terme des négociations la décision de la CFDT n'a pas été facile à prendre que ce soit au niveau de l'entreprise ou au niveau de notre fédération, et à juste titre.
La Direction revoit sa copie et revient avec une nouvelle proposition
En savoir plusLa CFDT considère que les négociations salariales sont en deçà des attentes légitimes des salariés au regard du contexte inflationniste mais aussi des politiques stratégique et sociale de la Société Générale, qui les contraint à toujours plus de sacrifices.
En savoir plusDEBRAYONS TOUS VENDREDI 21 OCTOBRE AU MOINS UNE HEURE !
ARRIVEZ TARDIVEMENT, PARTEZ PLUS TOT, MAIS MANIFESTEZ VOUS !
La Direction met la pression pour une signature de l'accord Vendredi sans quoi elle mettrait en place les mesures unilatérales que vous connaissez !
Elle n'entend pas votre colère et elle est prête, à nouveau, à afficher son mépris.
Il est temps d'agir collectivement et massivement pour peser et se faire entendre, la CFDT ne cèdera pas au chantage !