14 Actualités
Les élus nous présentent les bonnes pratiques ABERRANTES pour gonfler des statistiques ABSURDES Satisfaction client ou patronal ? Quel est l'objectif prioritaire ?
L'équipe CFDT revient sur le changement d'une grande partie du CODIR ! Était-ce vraiment là, le problème, où la spirale de l'échec ? Mais la Direction fonce vers projet #client2020 Petit rappel sur les dangers des réseaux sociaux. L'organisation de Société Générale pour les Nuls. Que connaissons-nous à part BDDF ? Et toujours les perles du net
La DEC de Metz nous rappelle que l'évaluation des objectifs est une étape clé à ne pas négliger. N'hésitez pas à contacter un de vos élus CFDT pour avis et conseil ou pour formuler un commentaire. Prenez le temps, ce sont les écrits qui restent dans votre dossier, alors soyez vigilants.
Campagne locale pour les élections DP / CE du 24 novembre tout en agissant nationalement en participant activement à l'action CFDT à Deauville....et toujours les perles du net, pour ne pas oublier de sourir