https://www.solidarites-sante.gouv.fr/actualites/actualites-du-ministere/article/coronavirus-qui-sont-les-personnes-fragiles
Le plan de continuité d'activité, les salariés qui doivent garder leurs enfants, les population fragiles, l'accès aux restaurants d'entreprise, les congés...les questions ont été multiples.
La Situation inédite nécessite d'inventer en urgence une organisation de travail qui préserve la santé des salariés et qui permette d'assurer la continuité de l'activité. Toutes les pistes sont étudiées et le sénario change chaque jour, voire chaque heure, au fil de l'investigation pour être le plus pertinent pour la santé de tous.
Consulter le portail SG qui met à jour régulièrement son "questions/réponses" sur les diverses situations.
N'hésitez pas à nous contacter si vous n'y trouvez pas votre réponse.
Lire l'info flash des Centraux Parisiens du 13 mars 2020
Sous forme de questions / réponses, le document aborde les attitudes à adopter en fonction des différentes situations.
Des cellules de crise se réunissent actuellement dans les différentes entités pour imaginer et préparer des organisations de travail pour permettre la continuité d'activité en cas de passage au stade 3 de l'épidémie (Cette étape se caractérise par la circulation du virus sur l'ensemble du territoire). Les activités critiques sont déjà prêtes et seront prioritaires notamment pour le télétravail.
N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas de réponse adaptée à votre situation dans le document joint. Ne restez pas dans l'inquiétude.